Scrap-tabouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

jeudi 24 septembre 2009

3 participants

Aller en bas

jeudi 24 septembre 2009 Empty jeudi 24 septembre 2009

Message  seaurel Jeu 24 Sep - 10:08

bonjour a toutes

ici journée comme les autre!!!

j'ai passé une bonné soirée d'anniversaire avec mon homme!!! il m'a offert le resto "gaston la broche" hum c'étais bon!!!! la petite n'a pas fais de caca nerveu la bas!! elle a dormis COOL!!!! j'avais un peu peur que sa se passe pas bien avec elle!!! car des fois le soir elle est chiante hein Cindy!!!! lol!!! la dernière fois chez Cindy elle avais bcp pleurer ma cocotte!!!

cindy faut que je trouve un moment pour passé chez toi récupéré mes cds!!!
car je ne fais plus bcp de page et j'ai la flème de télécharger des kit mdr!!!!

sur mon espace perso j'ai mis des neuw tof de ma puce et une séris d'elle est moi!!!! si vous voulez voir!!!!

voilà pour nous sinon aujourd'hui bas je sais pas, sa serai bien que le soleil montre le bout de son nez!!!!

rendez-vous médecin pour Séléna et elle aura le droit a ces vaccins!! aille pour elle!!!

voilà gros bisous et bonne journée!!
seaurel
seaurel

Messages : 708
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : picardie 02

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 24 septembre 2009 Empty Re: jeudi 24 septembre 2009

Message  Elodie Jeu 24 Sep - 17:01

Lol! pour le caca nerveux Very Happy FAITES DES GOSSES qui disent!lol!!!

Et pour pas te rassure!lol!!! a n'importe qu'elle age si un enfant a decidé de faire quelque chose (t'embeter ou autres...) il le fera!lol!!!
Peut importe si tu le puni ou autre que tu soit severe ou autres, il test c'est normal
Maxence se calme mais Timéo commence et c'est x5 Maxence.
Maxence a part ses cris (et colere aussi Very Happy ) des qu'il est occupé c'est nickel
Timéo est un petit garcon jaloux, capricieux...

Les enfants sont toujours plus sage chez les autres.

Au fait tes photos sont tres jolies Aurelie (preference ou ta puce est sur le ventre et photos couleurs Very Happy Very Happy Very Happy )

Pour nous aujourd'hui ns avons ete a Reims a ALINEA c'est super jolie Very Happy
J'ai cherché un "truc" comme tu as le long de ta fenetre Aurelie a Alinéa et Incroyable et j'ai pas trouvé Sad

Nous avons mangé a KFC c'est tres bon

Voilou tout a l'heure reunion a l'ecole

Voilou bisous et Felicitations a Stephanie pour sa page de concours
Elodie
Elodie
Admin

Messages : 1587
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 24 septembre 2009 Empty Re: jeudi 24 septembre 2009

Message  mathonic Jeu 24 Sep - 19:57

coucou
c st vrai que quand vous etes venu elle a pas mal pleurer mais cest normal qu un bebe pleure le soir il evacue le stresse de la journee (je vois pas de quoi il sont stresser ces bebes la il mangent et il dorment lol qu ets ce qu on devrait dire nous mdr)
pour nous ce matiun course a ete a la grand recre cest pas aml mais certain jouet sont vachement plus cher quand grande surface surtout les playmo meme sur reims le grande recre et plus cher sur les playmo mais bon cets deja bien d avoir un magasin de jouet a chateau mais il y a aussi des truc raisonable a coter il va y avoir la halle aux vetement et l aure magasin je sait pas ils on pas encore mis l enseigne et on a manger au chinois en face de carrfour
voili voilou
mathonic
mathonic
Admin

Messages : 948
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 24 septembre 2009 Empty Re: jeudi 24 septembre 2009

Message  Elodie Jeu 24 Sep - 20:11

Ah ca y est c'est ouvert!!!
J'aurais preferé Pickouic c'est mois cher mais bon ENFIN un magasin de jouet! yes on m'a dit la semaine derniere qu'il y aurait une Hall aux vetements c'est super enfin des magasins de fringues Very Happy
Elodie
Elodie
Admin

Messages : 1587
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 24 septembre 2009 Empty Re: jeudi 24 septembre 2009

Message  mathonic Jeu 24 Sep - 22:45

tu m etonnes on va etre gater entre la halle et kiabi lol
mathonic
mathonic
Admin

Messages : 948
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 24 septembre 2009 Empty Re: jeudi 24 septembre 2009

Message  seaurel Ven 25 Sep - 7:25

c'est claire sa va faire du bien surtout pour les homme et les jeune mec!!!! lol

sinon ma princesse a eu c'est deux picure une a chaque fesse!!! elle a eu du gros gros chagrin!!!!! mais bon c'est pour son bien!!

a deux mois et 24 jours mademoiselle pèse 6kilo 480g, pour 60 cm!! pas mal non!! lol!! elle prend que du bibi depuis mercredi!!!! voilà voulou!!

lodie merci pour les tof!! j'aime la couleur et le noir et blanc!!! lol donc j'en fais pour touts lol
lodie si tu n'en trouve pas bas je regarderai pour le porte photos!!!
seaurel
seaurel

Messages : 708
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : picardie 02

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 24 septembre 2009 Empty Re: jeudi 24 septembre 2009

Message  Elodie Ven 25 Sep - 13:45

Oh tite poulette tu as eu un gros chagrin Sad et puis tu as pas fini ma pauvre poulette.

Pour le porte photos, j'attends de voir a Casa s'il y en aura en plus faut que je trouve ou le(s) mettre Very Happy

Sinon je continue ici!lol!!!!
Ce Vendredi 26 Septembre ce matin petit tour au marché pour aller cherché mon fromage!lol!!! apres Leclerc soirée raclette et ensuite je suis allé faire un tit tour a la "Grande recre" comme toi je trouve ca un peu cher, mais y'a des KAPLA! YESSSSSSSSSSSSSSSSSS!!! depuis le temps que j'en cherche!lol!!!

Voilou cet aprem rien de special
Bisouilles
Elodie
Elodie
Admin

Messages : 1587
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 24 septembre 2009 Empty Re: jeudi 24 septembre 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum