Scrap-tabouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

vendredi 16 octobre 2009

4 participants

Aller en bas

vendredi 16 octobre 2009 Empty vendredi 16 octobre 2009

Message  mathonic Ven 16 Oct - 7:58

coucou
comment ca va bien par ce froid lol
ce matin la dame de la pmi doit passer pour parler du contrat des ptits que je vais garder cet apres midi je tien le bureau de vote a l ecoel et a 15 h je garde la fille d une copine qui ets malade voili voiloi et vous qu avez vous prevue
bisous
mathonic
mathonic
Admin

Messages : 948
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 16 octobre 2009 Empty Re: vendredi 16 octobre 2009

Message  seaurel Ven 16 Oct - 9:42

coucou!!!

hoho journée charger!!!!

ici rien de prévu!!!!

bis a vous
seaurel
seaurel

Messages : 708
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : picardie 02

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 16 octobre 2009 Empty Re: vendredi 16 octobre 2009

Message  Elodie Ven 16 Oct - 11:06

Coucou!

Pour moi aujourd'hui marché et c'est le BORDEL a chateau, greve des agriculteurs apres petit tour a la Grande recrée pour reperage des playmobils (on a faire une collection a Maxence avec mes parents, frere et soeur Very Happy )

Et cet aprem: boulot boulot

Les filles il me semble avoir attendu dire que La hall aux vetements ouvre Mercredi 21/10 tout comme Kiabi Very Happy

Bisouilles Very Happy
Elodie
Elodie
Admin

Messages : 1587
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 16 octobre 2009 Empty Re: vendredi 16 octobre 2009

Message  seaurel Ven 16 Oct - 11:10

sa c cool!!!!

ha il va être envahi de playmobils!!!! en avent les histoireeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

grève des cut!!!! hooooooooo!!! encore pour le lait non!!!!!

pas trop froid sur le marché!!!
seaurel
seaurel

Messages : 708
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : picardie 02

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 16 octobre 2009 Empty Re: vendredi 16 octobre 2009

Message  Elodie Ven 16 Oct - 11:29

Non ca va pas trop froid!lol!!!
Pour la greve,je sais pas mais ils ont donné des endives a Benji Very Happy ! Miammmm je vais me faire des endives au jambon ce soir Very Happy

Pour les Playmo: je sais pas quel collection encore (surement les dinosaures)
Elodie
Elodie
Admin

Messages : 1587
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 16 octobre 2009 Empty Re: vendredi 16 octobre 2009

Message  mathonic Ven 16 Oct - 12:33

super tout ca mais il snt super cher les playmo a la grande recre marie a ete invite a un anniv jai pris un super set que j ai payer 15 euros a carrefour il ete a 25 a la grande recre mais la su rla catalogue de noel certain jouet on baisser de 10 euros voir plus
mathonic
mathonic
Admin

Messages : 948
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 16 octobre 2009 Empty Re: vendredi 16 octobre 2009

Message  Audreyy Ven 16 Oct - 12:36

Bonjour !!
comment allez vous ? nous tres bien medecin ce matin pour le vaccin de Léane et sa visite des 3 mois !!! elle pese 6.600 kilos et 60 cm !! mon medecin nous a dis qu'on pouvais commencer a lui donner de la compote a 16h et d'ici 15 jours on commencera reellement les petits pots !! tout va tres bien elle n'a pas pleurer pour le vaccin elle ne s'en ai meme pas rendu compte voila pour les nouvelles, nous avons été a la grande recre nous aussi et on a vu des playmobils il y en a tout un rayon !! et c tres cher car le bateau qu'on a acheté a maxence pour son anniv on l'a payé largement moins cher que le prix qu'il etait a la grande recré !!! on a été a carrouf acheté une nouvelle boite doseuse car les doses de lait rentre plus dans celle qu'on avais lol !! j'ai trouvé la meme que vous Aurelie mais on peut mettre que 3 dose donc je vais essayer de voir si je peux pas en racheter une que je visserais a l'autre ca fera 6 blocs comme ca lol !! puis petit tour a MVM quel bordel la dedans impossible de circuler avec la poussette et puis on a été a la halle aux chaussures voilou on s'est bien balladé ca a fait du bien a Léane !! Maurice est en week end chouette !!!! bisous a vous bonne journée
Audreyy
Audreyy

Messages : 743
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 37
Localisation : aisne

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 16 octobre 2009 Empty Re: vendredi 16 octobre 2009

Message  Elodie Ven 16 Oct - 13:46

Oui c'est cher a la grande recrée, j'ai juste ete faire un reperage!lol!!!
et puis avec les bons (on a 30 euros / enfants jusqu'au 12 ans par le boulot) je sais pas si je vais pouvoir acheter les jouets chez carrouf ou Leclerc a voir.

Audrey super pour Léane a elle les compotes et vive les grimaces!lol!!!
J'avais le meme doseur qu'Aurelie: tu peux y mettre que trois doses mais vu qu'elle prendra de la compote+purée par la suite elle boira moins de lait de ces dosettes la suffise (sinon a la place y'a les tits suises ou les bledigouter, les enfants adOOOre!lol!!!)

Sinon on a recu nos impots locaux aujourd'hui Sad , surprise du facteur!lol!!!
Elodie
Elodie
Admin

Messages : 1587
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 16 octobre 2009 Empty Re: vendredi 16 octobre 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum