mercredi 21 octobre 2009

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

mercredi 21 octobre 2009

Message  seaurel le Mer 21 Oct - 9:23

coucou a tous

je vien de me levé, et le réveille n'est pas cool je pourai rester au lit car la petite dors encore mais bon j'ai un peu de chose a faire!!!

au faite je n'ai tojours pas fais mon linge!! je ne suis pas sérieuse sa crein!!!

enfin sinon aujourd'hui!!! se matin rien et cette après midi séance photo pour ma tite puce et sa cousine léane!!!! voilà!! boisous et bonne journée avec vos loulous et loulouttes, pour les activités extra scolaire!!!
seaurel

Revenir en haut Aller en bas

Re: mercredi 21 octobre 2009

Message  mathonic le Mer 21 Oct - 9:32

coucou
ici ca va thomas est parti dormir chez un copain hier je le revoit pas avant jeudi matin car la maman du copain les redepose directement a l ecole
cet apres midi mon homme va au foot selon le temps nico marie et moi on verra surement sieste pour la princesse et ce matin nico veux aller au sanglier et jouer dnas les feuilles morts lol si on en trouve
donc je vais m habiller et on y va bisous a toutes
mathonic
Admin

Message  seaurel le Mer 21 Oct - 9:40

t bien bonne balade,, profite en prour prendre des tof des tes monstre dans les feuille mdr!!!!!
seaurel

Message  vanetiti le Mer 21 Oct - 10:15

bonjour a vous super pour la balade cindy
vanetiti

Message  Audreyy le Mer 21 Oct - 10:48

kikoo !!

Comment allez vous ? ici ca va reveil a 9h30 et encore le dos mouillé de pipi pour Léane la ca commence a me souler meme une pampers ca fuit !! ca doit etre une grosse pisseuse ma fille lol !! je lui ai mis hier soir a 22h et changé a 9h30 ca aurait pas du fuire ca resiste 12h !!!!
sinon ben je crois que la halle et kiabi ont ouverts aujourd'hui ya un monde pas possible en face de chez moi lol !!
bon ben mon linge est pas fais non plus c pas serieux c vrai lol !! mais je dois tout repasser car c tout froissé a force de laisser en vrac !! donc quand je serais motivé je le ferais faudrait quand meme que je me motive car bon !! lol
cet apres midi tata Aurelie cousine Séléna et surement tonton Kevin hein vont venir et ca sera seance photo pour les petites puces !! voilou !!!

Bisous bonne journée a vous !!

PS : Aurelie si tu veux des kits prend une clé usb ou quelque chose car j'en ai repris pleins lol !!
Audreyy

Message  seaurel le Mer 21 Oct - 11:48

oki pas de souci!!!
seaurel

Message  vanetiti le Mer 21 Oct - 12:49

t'as essayer les couche de lidl ou aldi moi j'ai jamais u de souci avec en+ elles sont moins cher
vanetiti

Message  Audreyy le Mer 21 Oct - 12:52

non jamais essayé mais c l'horreur le matin la couche pese 1 kilo lol !! mais pourtant c une pampers quoi ca devrait pas fuire !!! quand je dis que ca fuit c vraiment elle est trempé dans le dos !!! le pijama et le body et le drap house grosse tache de pipi !!
Audreyy

Message  seaurel le Mer 21 Oct - 12:57

bas c'est pas ce qu'elle fais bcp pipi!!! arrête de lui mettre le petit doits dans l'eau froide mdr fais plutot sa a momo!! ptdr nan je blague!!! c'est sur c'est pas agréable de se levé le matin puis de prendre son bout de choux tranpé sa m'est arriver dans la semaine j'avais la tête dans le paté en plus mdr!!! mais il y avais pipi et caca!!! beurck lol!!!

tu sais la marque de couche n'y ai pour rien si elle fais énormément pipi sa débordera toujours!!!!! sinon tu n'as qu'as lui en mettre deux ptdr!! non tkt je rigole!!! allez j'arr^^ete mes bétise tu va m'en vouloir après!!!

non mais Léane fais des très gros pipi et bas sa tu ni peux rien!!!!
seaurel

Message  seaurel le Mer 21 Oct - 12:58

ha oui c les qu'elle de penperse que tu as!!!!???? les nouvelles on ma dis de ne pas les prendre!!! car justement elle ne sont pas térible!!
seaurel

Message  Elodie le Mer 21 Oct - 13:35

Coucou essaie les carrouf, moi aussi pampers ca debordé pour Timéo, les carrouf non!

Alors pour ns ce matin: Leclerc pour Halloween et j'en ai profitépour aller a Kiabi (pffffffff le monde!lol!!!)
Je me suis achete une robe(celle que l'on voit sur les panneaux publicitaire) attention en violet, ca change du marron!lol!!!
et une jupe marron

Sinon cet aprem club pour Maxence et Timéo dodo

Voilou bonne journée

Message  mathonic le Mer 21 Oct - 14:10

moi j ai jamais eu de souci avec les pampers je prenais des active fit c est les plus cher mais avec des elastique plus reserrer autour des cuisses et a la taille pour les bebe qui bouge beaucoup apres je sait pas si ca existe dans la taille de leane
si cets une pisseuse tu pourra rien y faire ca ce calmeras quand elle mangeras solide car evidemment moins de liquide mais ca cest logique lol
j avait pris mon appareil ce matin mais oublier mes cartes lol en meme temps les couleurs d automne sont pas encore la et les feuilles pas beaucoup tomber comme il disent a l atele l hiver va arriver avant l automne lol
ca y est les listes de noel sont faitre ouf lol
mathonic
Admin

Message  Audreyy le Mer 21 Oct - 14:34

seaurel a écrit:ha oui c les qu'elle de penperse que tu as!!!!???? les nouvelles on ma dis de ne pas les prendre!!! car justement elle ne sont pas térible!!

arff ba c celle la que j'ai !! celle avec une lune et un bonome jaune les pampers baby dry taille 3
Audreyy

Message  Audreyy le Mer 21 Oct - 14:38

seaurel a écrit:bas c'est pas ce qu'elle fais bcp pipi!!! arrête de lui mettre le petit doits dans l'eau froide mdr fais plutot sa a momo!! ptdr nan je blague!!! c'est sur c'est pas agréable de se levé le matin puis de prendre son bout de choux tranpé sa m'est arriver dans la semaine j'avais la tête dans le paté en plus mdr!!! mais il y avais pipi et caca!!! beurck lol!!!

tu sais la marque de couche n'y ai pour rien si elle fais énormément pipi sa débordera toujours!!!!! sinon tu n'as qu'as lui en mettre deux ptdr!! non tkt je rigole!!! allez j'arr^^ete mes bétise tu va m'en vouloir après!!!

non mais Léane fais des très gros pipi et bas sa tu ni peux rien!!!!

tkt je t'en veux pas un peu d'humour ne fais pas de mal lol !! mais c clair c une sacrée pisseuse !!!!! je ne sais plus quoi faire je dois lui changer de body des que je la leve et le pyjama je le change tout les jours et le lit n'en parlons pas !! ca fais 2 ou 3 fois cette semaine que je change le drap house !!! la son lit est tout propre j'ai mis des tas de serviettes !! une a la tete car elle transpire et c tout jaune et une dans la gigoteuse et il y a une alaise a son lit alors la je vois plus trop quoi faire !! mettre 2 couches mdr !! oui ben pk pas je met une taille 3 et une taille 5 par dessus mdr !! non serieusement la je seche !! on verra cette nuit avec les serviettes !! je croise les doigts pour ne pas la retrouver trempée !!
Audreyy

Message  mathonic le Mer 21 Oct - 14:39

les nouvelles pampers ce sont les simply dry le paquet et orange moi je te conseil les acitve fit paquet violet les baby dry que tu a le paquet et vert
apres a toi de voir c est comme le lait faut essayer avant de trouver lol
mathonic
Admin

Message  Audreyy le Mer 21 Oct - 14:40

on va essayer les liddle maurice a dit !! on verra bien !!
Audreyy

Message  mathonic le Mer 21 Oct - 14:41

a toi de voir
mathonic
Admin

Message  Audreyy le Mer 21 Oct - 14:42

oui j'ai les baby dry le paquet vert !! a non celle a 10 euros je prend pas celle la lol je voulais justement des speciales nuit avec le logo lune c pour ca que j'ai pris celle ci !!
je vais essayer les actives fit je vais prendre un pti paquet on verra et si ca marche pas j'essayerais les lidlle ou carrefour !!
Audreyy

Message  Elodie le Mer 21 Oct - 14:42

Audrey: as tu un drap housse alaise??? c'est ce que j'ai pour Maxence (pas pour le pipi!lol!!! mais pour la transpiration) c'est dingue ce qu'il transpire son papier peint au niveau de la tete est jaune Sad

Message  Audreyy le Mer 21 Oct - 14:43

a non elodie je n'ai pas ca mais elle transpire et c tout jaune et ca pue en plus elle est comme son pere et son cousin alors lol
Audreyy

Message  Elodie le Mer 21 Oct - 14:47

Lol!

Perso je te deconseille les Lidl, Aldi... au bout de 3 heures ca deborde Sad Sad Sad c'est comme les carrouf 1er prix Sad

Pour le lit je connais met una alaise+drap housse alaise+drap housse normal et chez moi c'est impec Very Happy
Apres y'a le pyj: Maxence est archi trempé a peine 2 heures apres s'etre couché Sad Sad Sad

Message  Audreyy le Mer 21 Oct - 14:48

arff a mon avis ca sera pareil pour Léane deja dans le transat elle tranpire c fou ya une tache au niveau de la tete !!!

merci Elodie donc j'essayerais pas les liddle car avec ma big pisseuse !! je vais tenter les active fit et si ca marche pas ben les carrefour normale !!
Audreyy

Message  Elodie le Mer 21 Oct - 14:52

Ah oui!lol!!! le transat le mien aussi a une tache mais ca se voit pas trop!lol!!! il est deja jaune Very Happy
La famille D est une famille qui transpire beaucoup et meme des pieds!lol!!! Timéo wowwwwwwwww!lol!!! et il adOOOre ns les mettre sous le nez!lol!!! et quand tu en sent un t'es oblige de sentir l'autre!Mdrrrr!!!

Message  mathonic le Mer 21 Oct - 15:17

lol comme ca pas de jaloux le s2 pieds on eu leurs snifferies lol
mathonic
Admin

Message  vanetiti le Mer 21 Oct - 15:35

Elodie a écrit:Lol!

Perso je te deconseille les Lidl, Aldi... au bout de 3 heures ca deborde Sad Sad Sad c'est comme les carrouf 1er prix Sad

Pour le lit je connais met una alaise+drap housse alaise+drap housse normal et chez moi c'est impec Very Happy
Apres y'a le pyj: Maxence est archi trempé a peine 2 heures apres s'etre couché Sad Sad Sad
eodie moi j'ai jamai u de souci avec les lidl ou aldi
vanetiti

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant