Scrap-tabouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

dimanche 8 novembre 2009

5 participants

Aller en bas

dimanche 8 novembre 2009 Empty dimanche 8 novembre 2009

Message  Audreyy Dim 8 Nov - 8:01

bonjour !!!!
nuit pourrie !! Léane a été tres fievreuse toute la nuit !! je lui ai fais 2 ou 3 lavements qui la soulagent beaucoup pour dormir !!!!
hier soir en rentrant a 00h sa temperature etait a 38.7 ca a augmenté !!! alors qu'a 19h30 38.6 avec dolipranne suppo a 20h30 c'est retombé a 38.2 mais de retour a la maison 38.7 !!!! et ce matin a 4h 39° !!!!!! donc re suppo et elle dort tant bien que mal !!! moi je peux pas dormir j'ai fais nuit blanche !!! j'etais dans mon lit mais des que je l'entendais pleurer ou meme tousser je me reveillais en sursaut !! je crois que j'ai pas dormi je suis HS !!! complettement !!!!! jai peur !!!! je vais lui donner un bain a son reveil apres le bib et essayer avec du dolipranne en sirop et si ca ne fonctionne pas ben je cherche pas a comprendre je file aux urgences avec ma fille sous le bras !!! mais j'ai besoin de dormir !!!!!!!!!!!! Suspect
son pere dort donc je le laisse dormir mais arrivé 8h je vais le reveiller qu'il prenne le relais !!!
Audreyy
Audreyy

Messages : 743
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 37
Localisation : aisne

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 8 novembre 2009 Empty Re: dimanche 8 novembre 2009

Message  Elodie Dim 8 Nov - 11:38

Oh bah mince tite poulette Sad
Pleins de bisous guerisseurs de tata Loudie, j'espere qu'a chaque rhino elle vs fera pas ca.

Mettez lui un gant mouillé sur le front des qu'elle sera dan son trasat.
Et puis boire surtout.

Voilou: tu dois dormir a cette heure la, donc bon dormirage!lol!!!
Elodie
Elodie
Admin

Messages : 1587
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 8 novembre 2009 Empty Re: dimanche 8 novembre 2009

Message  seaurel Dim 8 Nov - 13:21

zutt pour ta choupette!!! on pensse a elle!!
j'espère que sa se passera vite tien nous au courant!!!!
gros bisous et repose toi!!!!
seaurel
seaurel

Messages : 708
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : picardie 02

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 8 novembre 2009 Empty Re: dimanche 8 novembre 2009

Message  Audreyy Dim 8 Nov - 14:54

merci pour votre soutient !!! alors Léane va un petit peu mieux !! elle arrive un peu a rigoler et discuter donc c'est que ca va mieux mais cette nuit elle etait totalement patraque !! elle transpirait presque dans son lit !!! la fievre est tombé a 38.4 donc c'est deja mieux !!! je l'ai mise en body et je viens de lui donner du doliprane en sirop !! si ca baisse pas je lui donne un bain puis je continue les lavements de nez au serum phy mais elle veut plus elle sais que je vais lui en faire et pleure des que je l'allonge sur le coté !! elle a les joues bien bien rouges !! je me demande si ca ne serait pas les dents !!! sinon ben si ca persiste docteur demain !!
sinon moi je me suis recouché a 9h et me suis levé a 13h ca m'a fais du bien !!
Audreyy
Audreyy

Messages : 743
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 37
Localisation : aisne

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 8 novembre 2009 Empty Re: dimanche 8 novembre 2009

Message  Elodie Dim 8 Nov - 15:37

C'est une bonne rhino.
Elle fera pi etre comme ses cousins, une rhino a chaque dents.

Si tu lui donne un bain, si elle a 38 met l'eau a 37 ca lui fera baissé sa temperature.
Biz et courage Very Happy
Elodie
Elodie
Admin

Messages : 1587
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 8 novembre 2009 Empty Re: dimanche 8 novembre 2009

Message  Audreyy Dim 8 Nov - 16:10

merciii !!!!
Audreyy
Audreyy

Messages : 743
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 37
Localisation : aisne

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 8 novembre 2009 Empty Re: dimanche 8 novembre 2009

Message  mel02 Dim 8 Nov - 17:26

Coucou les filles,
Je suis désolée de mon absence de cette semaine, mais j'ai été pas mal occupée et quelques soucis. Audrey, pour Léane, tu peux alterner toutes les 6h avec du doliprane et de l'advil. Cela agira beaucoup plus vite sur la fièvre.
Pour moi, Week-end pourri, samedi matin je me suis fais déforcer ma voiture, un mec a englouti ma voiture, j'ai toute la porte coté conducteur de morte, montant de la facture 950 euros. J'ai du aller porter plainte contre X, et aujourd'hui convoqué à la gendarmerie, pour rencontrer l'auteur de l'acte, constat a faire, etc....
Je suis vraiment dégoutée, en plus j'ai crévé vendredi soir, alors ca en plus, je vous dis pas c'est le pompon !!!!
Pour le concours de maxence, je suis désolée Elodie, je n'ai pas eu le temps d'y participer car beaucoup prise par mon boulot et par mes soucis de voiture.
Me voilà en fin au calme chez moi avec mon chéri..... Cela fait du bien. cyclops cyclops cyclops

mel02

Messages : 74
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 43
Localisation : NOGENT L'ARTAUD

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 8 novembre 2009 Empty Re: dimanche 8 novembre 2009

Message  Audreyy Dim 8 Nov - 17:37

merci mel pour ton conseil mais malheureusent je n'ai pas d'advil Sad trop desolé pour ta voiture c pas de chance !!
sinon la fievre de Léane est enfin tombé pour le moment elle a 37.7 !!!
Audreyy
Audreyy

Messages : 743
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 37
Localisation : aisne

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 8 novembre 2009 Empty Re: dimanche 8 novembre 2009

Message  Elodie Dim 8 Nov - 21:43

Ah super! la tite poulette va pouvoir dormir et vs aussi Very Happy

Mel pour le concours c'est pas grave, moi-meme je n'ai pas eu le temps de participé Sad
Demain aprem j'essaie sur Halloween.
Mince pour ta voiture Sad Sad Sad

Allez bonne soirée, je vais regardé "La môme" Very Happy
Elodie
Elodie
Admin

Messages : 1587
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 8 novembre 2009 Empty Re: dimanche 8 novembre 2009

Message  mathonic Dim 8 Nov - 22:16

coucou
nous avosn passer un bon week ma pepette a eu des vetements les 7 nains de blanche neige et un bebe corolle
j espere que ta puce va vite allez mieux moi perso je te deconsiellerait de lui donner un bain car thomas le jour ou thomas a fait une convulsiona l hopital a cause de la fievre il mon dit qu il ne fallait jamais prendre de bain avec de la fievre car il faut qu il y ai vraiment que 2 degres d ecart en la temperature du corps et celle de l eua et vu que l on unitlise pas le meme thermometre c ets pas sur qu il n y ai que 2 degres le pediatre m avit plutot conseiller de mouillee un body et de lui mettre pour que le corps se regule par lui meme avec la temperature du body mais vous savez toute que le pediatre disent tous des choses diferentes lol
en tout cas bon courage tiens nous au courant
mathonic
mathonic
Admin

Messages : 948
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 8 novembre 2009 Empty Re: dimanche 8 novembre 2009

Message  Audreyy Dim 8 Nov - 22:41

merci cindy !!!
j'ai pas eu besoin de lui donner un bain le doliprane en sirop a été radical !! ca y est a 21h sa temeature est redevenue normal elle avait 36.8 !!! elle mange la et ensuite dodo !!! j'espere qu'elle passera une meilleure nuit et moi aussi !!
Audreyy
Audreyy

Messages : 743
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 37
Localisation : aisne

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 8 novembre 2009 Empty Re: dimanche 8 novembre 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum