Scrap-tabouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

lundi 23 novembre

5 participants

Aller en bas

lundi 23 novembre Empty lundi 23 novembre

Message  nyny Lun 23 Nov - 14:18

Bonjour a toutes ca va bien aujourd'hui??Moi oui mais le temps gache tout....pfff cet aprem je vois un ami et je doit passé sous la pluie!!!enfin voila sinon ba la routine...Je vous souhaite une très bonne après midi!!Bisous et a très vite
nyny
nyny

Messages : 72
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : manche

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 novembre Empty Re: lundi 23 novembre

Message  Elodie Lun 23 Nov - 14:29

Coucou!

Nous matinée course et cet aprem rien!lol!!!
Avec ce vent, ns ne pouvons rien faire Sad

Voilou passez tous une bonne journée Very Happy
Elodie
Elodie
Admin

Messages : 1587
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 novembre Empty Re: lundi 23 novembre

Message  nyny Lun 23 Nov - 18:32

coucou ba oué la je viens de rentré et il fait un temps trop pourri!!!Sa me dégoutte!!En plus j'avais laisser eros tous seul et mon homme avai laisser trainer ses affaires de pêche ba il a tout niaker et il a même croquer mais je ne pense pas manger les truc anti moustiques qu'on fait bruler...J'espère que ca va aller pour la suite parce que sinon je pète un cable royale!!!La j'en ai trop marre eros est puni il ne va pas sortir de son panier de si tôt celui la!!!et voila j'espère que la suite va aller mieux....mon homme est parti chez le doc pour arreter de fumer après on verra la suite....Bisous et bonne fin de journée
nyny
nyny

Messages : 72
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : manche

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 novembre Empty Re: lundi 23 novembre

Message  mathonic Lun 23 Nov - 18:58

coucou
j espere qu eros a pas avaler d anti moustique bon courage a ton home pour l arret du tabac
nous on a commencer a ranger la utre maison ca commence a prendre forme lol
ce soir repassage et gros dodo lol
bisous a toutes
mathonic
mathonic
Admin

Messages : 948
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 novembre Empty Re: lundi 23 novembre

Message  nyny Lun 23 Nov - 19:17

j'ai appeler le véto et du phosphalugel fera du bien pendant 2 a 3 jours voila et mon homme sil veu arreter ba sa marchera ya que s'il a de la volonté .bonne sooirée
nyny
nyny

Messages : 72
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : manche

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 novembre Empty Re: lundi 23 novembre

Message  seaurel Lun 23 Nov - 21:03

piouf quelle temps de CROTTE!!

enfin ii sa a été la cource lol!!!!

manger a midi vite fais, déposer séléna chez mami anne-marie, je suis allez a mon rdv, j'ai enmener mami a son rdv!!

on a été voir très vite fais tata audrey, tonton momo et léane avec mami!!!!

je suis allez faire des cources, rengement des cources et la papotage hihihihi

enfin voilà après faut faire a manger!!! piouf!!!!

bon soirée



oui pour arrêter de fumer il n'y a que la volonter qui fonctionne, après il faut faire un calcul a l'année!!! combien de paquet il achète environ par semaine faire le ti calcul et voir se que vous pouriez faire avec tout sa!!!!! lol

cindy bon courage pour votre déménagement qui a l'air bien partie!!!
seaurel
seaurel

Messages : 708
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : picardie 02

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 novembre Empty Re: lundi 23 novembre

Message  Audreyy Lun 23 Nov - 21:20

coucou !!

ca fais un bout de temps que je ne suis pas passé !!

voici donc un peu de nouvelles pour celles que ca interessent !

ici tout va tres bien pour nous trois !! Léane grandit vite elle commence a se retourné du dos au ventre la coquine !! pour le moment elle se met sur le coté mais d'ici peu de temps elle arrivera a se mettre sur le ventre !! par contre du ventre au dos elle n'y arrive pas du tout !!! elle ne releve pas la tete et elle bouge les pieds et bras comme une folle et hurle car elle refuse catégoriquement d'etre sur le ventre elle a horreur de ca !! allez savoir pourquoi !!
Sinon on va enfin avoir de nouvelles fenetres demain dans nos chambres quel bonheur parceque dans notre chambre avec ce vent de fou et cette plus deja on a du vent dans la chambre il fais assez froid et la pluie coule contre le mur de la chambre tellement les fenetres sont pourries !!! enfin demain ca sera enfin reglé !!! depuis bientot 1 an qu'on a fais la demande !!!
Sinon mon homme est en arret car malheureusement ca s'arrange pas du tout !! maintenant c meme plus les pieds mais les jambes !! jusqu'au bas du dos !! le pauvre ca me fais mal de le voir ainsi !!!
Sinon moi je suis insomniaque depuis 1 bonne semaine c impossible pour moi de dormir la nuit !!! je me couche a des 3h 4h du matin peut pas dormir avant je vais essayer l'homeopatie pour voir !!

Voila les nouvelles !!

Bisous a bientot
Audreyy
Audreyy

Messages : 743
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 37
Localisation : aisne

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 novembre Empty Re: lundi 23 novembre

Message  nyny Mar 24 Nov - 8:09

coucou!!Ba oui seaurel c'est clair!!!Il en achetais toutes les semaines!!!et il faisait ses roulés..Enfin on va bien voir maintenant...Bisous
nyny
nyny

Messages : 72
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 36
Localisation : manche

Revenir en haut Aller en bas

lundi 23 novembre Empty Re: lundi 23 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum