Scrap-tabouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

vos lecture du moment

4 participants

Aller en bas

vos lecture du moment Empty vos lecture du moment

Message  mathonic Ven 24 Juil - 12:47

alors moi je suis une grande fan de pierre bellemare j adore cest livre car ce sont des hisotires vrai et ca j adore et en plus ces livres sont fait de plein de petites hisoitre et ca aussi cets pratique car si jai pas le temps de lire pendant 2 ou 3 jours j ai pas perdu le fil de l histoire
mais pour le moment je laisse un peu tomber bellemarre pour le manuel de mon ptit grissom(lol cets comme ca que j appel mon appareil grissom vous savez dans les expert me dite pas que vosu connaissez pas sinon je me fache mdr)et je peux vous dire que c est pas toujours facile a comprendre mdr
mathonic
mathonic
Admin

Messages : 948
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos lecture du moment Empty Re: vos lecture du moment

Message  tata matty Ven 24 Juil - 14:11

cindy et grissom nouvelle histoire d'amour???? affaire a suivre ptdr
moi je li toute les semaine le nouveau detective jadoooorrree
sinan en ce momen beaucoup de livre sur la psychologie obliger av ma formation lol et aussi sur la sociologie mais sinan je li bocou de roman des histoire vrai et jaime beaucoup mussot jaodre ces livres voili voiloi
tata matty
tata matty

Messages : 58
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 41
Localisation : PROVINS

Revenir en haut Aller en bas

vos lecture du moment Empty Re: vos lecture du moment

Message  danou14 Dim 2 Aoû - 9:24

en ce moment je lis un guillaume musso, j'adore il a une manière de nous plonger dans ses romans qui est surprenante!!

danou14

Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos lecture du moment Empty Re: vos lecture du moment

Message  Elodie Dim 2 Aoû - 15:19

Guillaume Mussot j'adooore j'ai lu deux de ces romans il y a peu de temps (Parce que je t'aime et Et après...)

Sinon actu je lis le roman "Recherche grand-mère désespérément" de Janine Boissard.

Imaginez Michel-Ange, irresistible gamin de 8 ans qui cherche desesperement une grand mere.
Imaginez Blandine, belle, active, enthousiaste, qui vit au Ciel Bleu, une agreable residence au coeur d'un parc, ou des seniors toujours verts se cultivent et font du sport entre amis. seule ombre au tableau: elle est veuve et sa famille reside a l'etranger.
le jour ou, par hasard, elle renconbtre Michel-Ange, c'est le coup de foudre reciproque! Mais qui est ce petit garcon solitaire? Comment se fait-il qu'il n'ait pas de grand mere a une epoque ou, les familles recomposées obligent, les enfants en ont souvent... plus que de raison? Blandine fait son enquete et decouvre le lourd secret de l'enfant.
Coups de théatre, larmes, fous rires emaillent cette histoire drole et emouvante. Un roman d'aujourd'hui sur la famille et sur l'amour dans tous ces etats.


Sinon comme tata Matty, j'aime beaucoup les histoires vrai: j'ai deja lu
-Ce matin, j'ai decidé d'arreté de manger
-Ll'enfant qui ne pleurait pas
-Le journal d'Anne Franck
-L'enfant sacrifié
-J'avais 12 ans, j'ai pris mon vélo et je suis partie a l'école...
Et encore pleins d'autres...
Elodie
Elodie
Admin

Messages : 1587
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

vos lecture du moment Empty Re: vos lecture du moment

Message  Elodie Jeu 27 Aoû - 10:44

Actu je lis: Tout ce que les hommes ignorent et que les femmes n'avoueront jamais.

Les femmes d'aujourd'hui sont apparement libérées des contraintes d'antan: elles travaillent, s'assument, sortent entre copines et frequentent les salles de gym...Mais ce que les femmes d'aujourd'hui n'avoueront jamais, c'est qu'elles organisent leurs activités en fonction de celle de l'homme!
De leurs cotés, les hommes d'aujourd'hui n'ont toujours pas compris comment les femmes fonctionnent, niquel est leur langage...

A chaque etape d'une histoire, comment se nouent les malentendus entre un homme ou une femme? <que signifie le meme mot dans la bouche de l'un et de l'autre? Comment sortir de ces impasses?

Voici un decryptage hilarant et lucide des codes amoureux de notre epoque, ou chacun se reconnaitra forcement.

Livre de Deborah McKinlay Very Happy
Elodie
Elodie
Admin

Messages : 1587
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

vos lecture du moment Empty Re: vos lecture du moment

Message  Elodie Lun 26 Oct - 14:49

Sauve-moi de Guillaume Musso

Lorsque, par une froide soirée d'hiver, Juliette et Sam se croisent en pleins coeurs de Broadway, c'est le coup de foudre instantané. Elle, jolie Francaise de 28 ans, multiplie les petits boulots en nourrissant des reves d'actrice. Lui, la trentaine, est un jeune pediatre new-yorkais devoué corps et ame a son travail depuis le suicide de sa femme. Persuadés d'avoir enfin trouvé un sens a leur vie, ils vont s'aimer le temps d'un WE intense, aussi magique qu'inoubliable. Mais Juliette doit retourner a Paris. Quand a Sam, il ne sait trouver les mots pour la garder a ses cotés.
Du moins, pas assez vite. Car a peine l'avion de la jeune femme a-t-il decollé qu'il explose en plein vol...
Elodie
Elodie
Admin

Messages : 1587
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

vos lecture du moment Empty Re: vos lecture du moment

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum