Scrap-tabouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

lundi 27 07 2009

2 participants

Aller en bas

lundi 27 07 2009 Empty lundi 27 07 2009

Message  seaurel Lun 27 Juil - 13:01

après une superbe dimanche sous le soleil!! nous avons un beau lundi avec des averse!!! lol

enfin pour moi aujourd'hui REPOS!!!! oui il faut que je me repose!!! car je pète le feu depuis l'accouchement mais le fatigue ma vite rattrapper tout de même!! ma pitchoune le ressent!! quand elle pleur et que je ne réussi a la calmé, je suis vite sur les nerfs sans être énervé!! mais du a la fatigue je suis beaucoup plus émotive!!! mais bon j'espère que sa passera!!!

voilà donc pour ici rien de spécial!! le ménage il attendra!! car franchement je suis deg, je l'ai fais entièrement samedi matin!! et mon père samedi midi a mis de la tête partout avec ses pompe!!! j'étais dégouter!!! si j'avais su je n'aurai pas fais le ménage!! mais bon tempi!!!

allez bonne journée!!
seaurel
seaurel

Messages : 708
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : picardie 02

Revenir en haut Aller en bas

lundi 27 07 2009 Empty Re: lundi 27 07 2009

Message  Audreyy Lun 27 Juil - 19:55

bonsoir !!!
aujourd'hui c'etait la reprise pour mon homme il etait du matin donc on etait toute seules a la maison Léane et moi ca a pas été dur ca a été !! levé a 9h30 pour elle et moi ensuite j'ai fais un peu de rangement et j'ai été lui donner son bain puis ensuite biberon pour elle et gros dodo et moi j'ai pu faire la vaisselle une machine que j'ai etendu et passer l'aspirateur !! puis ensuite elle s'est reveillé et la ca a été le drame lol elle ne voulais que mes bras la coquine donc je lui ai fais un gros calin puis je l'ai mise dans sa chambre et j'ai été me laver puis ensuite papa est rentré et on a mangé voila ma premiere matinée seule !! apres manger j'ai été prise de grosses douleurs au bas du ventre donc j'ai été faire une sieste et ensuite courses et puis voila on a regardé un peu la télé et la il prepare le repas et on va manger puis je me met devant desperate housewives !! hihi !!!!
voila je vous ai raconté ma vie en detail lol !! bisous bonne soirée a vous
Audreyy
Audreyy

Messages : 743
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 37
Localisation : aisne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum