Scrap-tabouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercredi 18 Novembre 2009

3 participants

Aller en bas

Mercredi 18 Novembre 2009 Empty Mercredi 18 Novembre 2009

Message  Elodie Mer 18 Nov - 9:48

Coucou a toutes

Pour ns aujourd'hui magasin avec les garcons pour regarder les deco de Noel.
Cet aprem pas de club pour s Maxence, trop de malade que ce soit en enfants comme pour les adultes

Voilou pour ns.

Sinon petit service a vs demande
Pour les personnes qui mangent des petits pots "la laitiere" ou la sous marque (du moment que le pot soit en verre) pourriez vs me garder les pots???
Merci d'avance
Elodie
Elodie
Admin

Messages : 1587
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 18 Novembre 2009 Empty Re: Mercredi 18 Novembre 2009

Message  seaurel Mer 18 Nov - 10:52

je n'en mge plus des yaourt comme sa lol!!! mais si je réfléchi un peu se qui est rare mdr!!! ma mamaman doit en avoir, a moin qu'elle les ai jetter, je regarderai!!!! mais te promet rien!!!

sinon ici sa va impécable la petite refais dodo!!! dans son parc, oui nous avons récupérer le parc du petit ethan comme sa il sert encore un peux lol!!!! et puis elle est plus en sécurité dans le parc pour jouer avec son tapi d'éveille vu qu'elle se retourne!!!

hier nous lui avons aussi acherter un siège auto vi elle commence a être a l'éctroi dans le cosi!!! siège auto neuf a carrefour disney 65 euro sa va? enfin pour moi je trouve sa raisonable je ne voullai pas mettre une fortune, sinon on aurai regarder sur le bon coin!!!

ha est mon homme m'a offert des vêtement a camaieu!!! il est adorable lol!!!

bon pour aujourd'hui fin de mon ménage et j'attaque mon repassage!!!

voilà bonne journée bisous!!!

leuleu est décoré mais carefour pas encore!!!!
seaurel
seaurel

Messages : 708
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : picardie 02

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 18 Novembre 2009 Empty Re: Mercredi 18 Novembre 2009

Message  mathonic Mer 18 Nov - 12:05

coucou
ce matiin rendez vous au pole emploie et apres rangement de l appart actuelle car cest bien beau de ranger l autre mais pour l instant c est ici qu on l on vit lol
cool pour ton siege heureusement que tu la trouver en magasin car perso je t aurait deconseiller de l acahetr d occas surtout a quelqu un que tu ne conait pas on sait jamais si le siege a eu un accident ou autre le principal cets que tu e ai un bon et beua je l ai vu lol
je nia pas de pot en verre non plus elodie desoler
mathonic
mathonic
Admin

Messages : 948
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 18 Novembre 2009 Empty Re: Mercredi 18 Novembre 2009

Message  seaurel Mer 18 Nov - 12:11

oui je l'avvue sur le catalogue de carefour et j'en ai desuite parler a kev!!!! c'est clair qu'il est jolie!! il partais comme des petit pain!!! en même temps nous avons acheter le cadeau de noël de maxence et celui de timéo!!

Audrey si tu lie seci dis moi un peux se que tu voudrai pour ta cocotte!! sinon je me débrouille dans les 4 choix de cadeaux que je t'avais monter pour séléna!!! sinon bas je vérrai bien lol!!! je vais allez jetter mon oeil un peu partout, et bien sur je le récupèrerai a chaque fois mdr!!!! que je suis bette!!!


bon courade cindy!! dis tu veux pas venir faire le mien mdr!!!! tu es roder en se moment ptdr nan je rigole!!!! c mon bordel donc a moi et moi seul de me débrouillé!!!! hihihihi

ha l'autre jour la maraine de séléna est venu nous faire un ti coucou!! et a offert un jolie enssemble a la petite!!! ja lui ai dis que noël c'étais bientot lol!!!! elle m'a dis bas elle aura autre chose mdr!!!! elle est gaga cette marraine!!!!
seaurel
seaurel

Messages : 708
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : picardie 02

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 18 Novembre 2009 Empty Re: Mercredi 18 Novembre 2009

Message  Elodie Mer 18 Nov - 14:15

Merci pour les pots en verre (je les recupere jusqu'a Decembre 2010!lol!!!)

Sinon pour nous ce matin petit tour a 123 euros, Kiabi (j'ai essayé la blouse a 8 euros mais Shocked c'est a ras la moulette!lol!!!), Leclerc, inter et vetimarche ou j'ai trouvé 4 tee shirt manche (pour 11 euros les 4) pour les garcons (2 chacun et les memes Very Happy )
C'est destockage est c'est pas chere.
Elodie
Elodie
Admin

Messages : 1587
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 18 Novembre 2009 Empty Re: Mercredi 18 Novembre 2009

Message  Elodie Mer 18 Nov - 14:35

Ils en ont de la chance mes monstres d'avoir des cadeaux:D:D:D, j'veux pas savoir ce que c'est
Sinon a Leclerc ce matin ils ont mit les memes poupées que j'ai prit a Léane et Séléna.
Elodie
Elodie
Admin

Messages : 1587
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 18 Novembre 2009 Empty Re: Mercredi 18 Novembre 2009

Message  mathonic Mer 18 Nov - 14:49

oui inter il brade car ils vont fermer
mathonic
mathonic
Admin

Messages : 948
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 18 Novembre 2009 Empty Re: Mercredi 18 Novembre 2009

Message  Elodie Mer 18 Nov - 21:35

Dsl, re changement de déco y'avait un soucis avec les pages sur l'ancienne deco Sad
Elodie
Elodie
Admin

Messages : 1587
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 18 Novembre 2009 Empty Re: Mercredi 18 Novembre 2009

Message  seaurel Mer 18 Nov - 21:51

oki nos souci!!! jolie tout de même
seaurel
seaurel

Messages : 708
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : picardie 02

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 18 Novembre 2009 Empty Re: Mercredi 18 Novembre 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum