Scrap-tabouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

vendredi 23 octobre 2009

+2
Elodie
seaurel
6 participants

Aller en bas

vendredi 23 octobre 2009 Empty vendredi 23 octobre 2009

Message  seaurel Ven 23 Oct - 10:52

bonjour a tous!!

j'espère que vous allez bine moi oui

réveillé a 10h30, la petite pareille!! elle c endormie hier chez mes parents vers 20h30!!! bien dormi la chipi!!

hier elle a eu saon vaccin elle a pleuré mais sa a été comparer a la première fois!!

la miss pèse 7kilo150g pour 61 cm!!!

belle demoiselle Sad mon médecin a dis qu'elle étais un peix grosse!!!! Sad mais bon on s'en fout lol elle n'est pas malade au comtraire elle pète le feu mdr!!!! pourtant elle boit 4 bib de 210ml la journée, sans farine!!! enfin mon médecin n'aime pas les gros ou un peu enveloppé!!! car juste après l'accouchement il m'avais dis régime!!! mais vu que j'allaitais bas non!!! lol!!!

sinon pour nous je vais continuer mon repassage pour se matin et en débu d'aprèm
seaurel
seaurel

Messages : 708
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : picardie 02

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 23 octobre 2009 Empty Re: vendredi 23 octobre 2009

Message  Elodie Ven 23 Oct - 11:18

Coucou

Belle poulette Aurelie
Tu sais les medecins sont quasi tous pareil il aime pas les gros baby a Maxence il me parlé déjà d'obésité et regarde la crevette maintenant Very Happy

Pour ns aujourd'hui marché ce matin + Leclerc ou j'ai achete la boite de playmo pour Maxence (11 euros moins cher qu'a la Grande Récrée)
vendredi 23 octobre 2009 41751
Cette boite la est de notre part Very Happy Very Happy Very Happy

Et cet aprem faut que je fasse la page concours

Voilou bisous
Elodie
Elodie
Admin

Messages : 1587
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 23 octobre 2009 Empty Re: vendredi 23 octobre 2009

Message  mathonic Ven 23 Oct - 11:51

coucou pour moi e matin repassage et cet apres midi on va surement faire un tour a chateau
le principal pour selena cest qu elle eclate pas mais c est vrai que les doc son chiant a la visite medical de l ecole en 2eme annee de maternelle la puericultrice ma dit que nico ete a la limite de l obesite mdr mdr mdr
bisous
sympa les playmo tu lui prens ca et le reste ou pas ? moi nixco veux la collection egypte
mathonic
mathonic
Admin

Messages : 948
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 23 octobre 2009 Empty Re: vendredi 23 octobre 2009

Message  Audreyy Ven 23 Oct - 12:07

Bonjour a vous !!

Aurelie tkt pas Séléna est tout a fait normal moi je ne la trouve pas grosse sinon Léane est OBESE lol !!! la mienne est plus petite c pour ca qu'elle fait petite boule mdr !! le principal c'est qu'elle soit en bonne santé et il faut se dire que quand elles vont commencer a faire du 4 pattes ou marcher elles vont fondre !! Smile Mon medecin lui il s'en fou qu'elle soit pottelé il a dit que cté plus joli qu'un bébé maigre et qu'elle perdrais apres !!
Sinon j'ai ecouté ton conseil Cindy j'ai acheter un petit paquet de pampers je me rappelle plus le nom ( c le paquet violet) ben cette nuit pas de fuite !! Smile mais hier non plus avec les vertes alors je vais voir sur du long terme !!
Sinon hier j'ai fait le repassage pour la petite tout est rangé ENFIN ca commencait a faire long !! mais je suis contente car c 'est fait !!
Sinon pour nous aujourd'hui on ne sais pas peut etre aller voir tata jessica et profité pour rammener le chauffage tout de meme lol !! Maurice m'a dit qu'il fallais qu'il parle a Jessica pour leur rendez vous neuro donc je pense qu'on ira cet aprem !! si elle est la bien sur !!
Sinon j'ai rendez vous pour une colposcopie le 12 novembre avec Bourdat et je ne sais pas ce que c'est ca me fou un peu la trouille lol !! quelqu'un en a deja fait une ?? Crying or Very sad
Elodie c'est cool pour les playmos !! c clair que 11 euros t'as vite fait ton choix hein la grande recre peuvent aller se rhabiller lol !!

Voilou bisous et desolé pour le pavé !! bonne journée a toute !!
Audreyy
Audreyy

Messages : 743
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 37
Localisation : aisne

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 23 octobre 2009 Empty Re: vendredi 23 octobre 2009

Message  Audreyy Ven 23 Oct - 12:10

didou a écrit:coucou pour moi e matin repassage et cet apres midi on va surement faire un tour a chateau
le principal pour selena cest qu elle eclate pas mais c est vrai que les doc son chiant a la visite medical de l ecole en 2eme annee de maternelle la puericultrice ma dit que nico ete a la limite de l obesite mdr mdr mdr
bisous
sympa les playmo tu lui prens ca et le reste ou pas ? moi nixco veux la collection egypte

Rhooo !! ca a surement bien changé maintenant pour ton loulou il me semble pas qu'il soit obese !!!
et de toute maniere maintenant ils ne veulent plus de bébés qui depassent les 3.500 kilos a la naissance c a peine si t'as le droit de manger pendant la grossesse !!!!! moi j'avais le droit a rien alors que je fesait meme pas de diabete je fesai une intolerance au glucose et le regime que j'ai du suivre ben punaise bon au moins j'ai pas pris trop de poid pendant ma grossesse c le point positif mais bon !! enfin si ils savaient son poid maintenant mdr !!!
Audreyy
Audreyy

Messages : 743
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 37
Localisation : aisne

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 23 octobre 2009 Empty Re: vendredi 23 octobre 2009

Message  Elodie Ven 23 Oct - 13:57

Audrey je connais pas ce que tu vas faire

Cindy on lui prends la collection complete des dinausaures
Voilou bisous Very Happy

Punaise s'il faut plus qu'il depasse les 3.500kg j'suis mal car il parait que plus tu as d'enfants plus les derniers sont plus gros que le precedent (euhhh j'suis clair!lol!lol!!!)
Maxence est né 15 jours a l'avance (par declenchement) et il pesaut 3.260kg
Timéo est né 6 jours avant et pesait 3.780kg!lol!!! (520g de + que Maxence)
S'il le prochain (si y'a) prends 500g de +++ et bien les pediatres feront la tronche!lol!!!!
Elodie
Elodie
Admin

Messages : 1587
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 23 octobre 2009 Empty Re: vendredi 23 octobre 2009

Message  mel02 Ven 23 Oct - 18:25

Coucou les filles,
Je vois que vous etes toutes inquiètent par le poids de vos bébés !!! Dites vous que le principal c'est qu'ils soient en bonne santé, et moi,j'ai un reccord à vous donner qui est celui d'un bébé de 5kg200, il est né dans la maternité ou je travaille, et maman n'avait pas de diabète ni autres soucis de santé. Vos p'ti loups en sont loin !!!!!
Pour ma part aujourd'hui, c'était formation massage, j'arrive au bout de mes 5 jours de formation, encore le 6 novembre et ca sera fini. Cet après-midi j'ai animé un atelier massage avec 4 bébés, ce n'était pas très facile, mais bon, il faut bien se lancer u jour ou l'autre !!!!!
Maintenant il faut que je crée uen affiche pour mettre dans mon service.....
Demain direction Disneyland avec mon chéri, on va voir les déco d'halloween, et s'il pleut, on ira au ciné gaumont voir mission G.
Bisous à toutes. cat

mel02

Messages : 74
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 43
Localisation : NOGENT L'ARTAUD

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 23 octobre 2009 Empty Re: vendredi 23 octobre 2009

Message  Elodie Ven 23 Oct - 19:23

Ah oui beau bébé Very Happy
Je ne m'inquiete pas!lol!!! plus c'est rond + c'est beau!lol!!!

Ma tante a la naissance fesait 6kg!lol!!! tres beau bébé aussi!Mdrrr!!!

Bonne ballade pour demain ou bon ciné
Bisous Very Happy
Elodie
Elodie
Admin

Messages : 1587
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 23 octobre 2009 Empty Re: vendredi 23 octobre 2009

Message  Elodie Ven 23 Oct - 19:23

Tu travailles a quel mater???
Elodie
Elodie
Admin

Messages : 1587
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 23 octobre 2009 Empty Re: vendredi 23 octobre 2009

Message  mel02 Ven 23 Oct - 20:02

Alors Elodie, je bosse à la maternité de Coulommiers, j'y suis depuis novembre 2001 en tant qu'auxiliaire de puériculture. Et j'ai fais mon BEP CSS + BAC SMS avec Gaëlle. drunken

mel02

Messages : 74
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 43
Localisation : NOGENT L'ARTAUD

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 23 octobre 2009 Empty Re: vendredi 23 octobre 2009

Message  Elodie Ven 23 Oct - 20:31

Ah cool Very Happy Vs etes de "vieilles coupines"!lol!!!
Moi j'ai fais un BEPA sap, un CAP pe, j'ai essayé le concours d'ATSEM que j'ai loupé a 3 petits points Sad
et j'ai pleins de petits projets qui j'espere ce concretisera soit pendant mon congé parentale ou apres Very Happy
Elodie
Elodie
Admin

Messages : 1587
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 23 octobre 2009 Empty Re: vendredi 23 octobre 2009

Message  mathonic Ven 23 Oct - 20:44

coucou
nico est tomber sur la bouche sur le genoux de thomas resultat l incisive laterale de lait est passer derriere sa canine de lait et son incisives centrale definitive la racine resort en dessous de la gencive et il a la gencive bleue noire et toute gonflee il a rendez vous en urgence chez le dentiste a 9h15 demain cest arriver a 19h impossible de manger ggggggrrrrrrrrr
mathonic
mathonic
Admin

Messages : 948
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 23 octobre 2009 Empty Re: vendredi 23 octobre 2009

Message  Elodie Ven 23 Oct - 21:00

Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pauvre loulou Sad Sad Sad et a la paille il a essayé
Elodie
Elodie
Admin

Messages : 1587
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 23 octobre 2009 Empty Re: vendredi 23 octobre 2009

Message  Audreyy Ven 23 Oct - 21:03

Oh punaise Cindy !!!!! le pauvre !!! vraiment pas de bol ton loulou !!! fais lui de gros bisous pour moi !!! tu m'etonnes qu'il arrive pas a manger le pauvre doit souffrir !!!! Crying or Very sad
Audreyy
Audreyy

Messages : 743
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 37
Localisation : aisne

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 23 octobre 2009 Empty Re: vendredi 23 octobre 2009

Message  mathonic Ven 23 Oct - 21:09

merci les filles bah ce soir c etait saucisse pomme dauphine dur dur a la paille Razz Razz Razz
il a manger un yaourt et du fromage blanc je voulait lui donner des compotes a boire mais marie a tout manger lol
mathonic
mathonic
Admin

Messages : 948
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 23 octobre 2009 Empty Re: vendredi 23 octobre 2009

Message  mathonic Ven 23 Oct - 22:18

ca y ets la dent de mon ninou est tomber demain on va quand meme chez le dentiste car elle ma dit que meme si elle tomber elle voulait faire une radio pour vous si la racine de la dent de la n avait pas abimer la dent definitive ou si un morceau de racine casser n etait pas rester dans la gencive
mathonic
mathonic
Admin

Messages : 948
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 23 octobre 2009 Empty Re: vendredi 23 octobre 2009

Message  Elodie Ven 23 Oct - 22:23

Ah oui en effet pas facile a la paille et gourmande ta poulette!lol!!!
Ben j'espere que ca ira demain chez le dentiste

Bisous
Elodie
Elodie
Admin

Messages : 1587
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 23 octobre 2009 Empty Re: vendredi 23 octobre 2009

Message  seaurel Ven 23 Oct - 22:42

ho cindy vraiment pas de chance pour tes enfants cette année!!!! bon la sa n'est pas pareille c'est un accident mais bon tout de même il n'a pas de bol!!! bon courage pour le dentiste!!! et plein de bisous pour lui!!!
seaurel
seaurel

Messages : 708
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : picardie 02

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 23 octobre 2009 Empty Re: vendredi 23 octobre 2009

Message  mel02 Ven 23 Oct - 23:19

Bon courage à ton loulou, j'espère que ca ira pour cette nuit. Donne nous vite des news. I love you

mel02

Messages : 74
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 43
Localisation : NOGENT L'ARTAUD

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 23 octobre 2009 Empty Re: vendredi 23 octobre 2009

Message  jordanlola Sam 24 Oct - 0:30

rooh lala ben moi je ie nde rentrer et je vien de voir les nouvelles bo ncourage pour le dentiste tie nnous au courant et dit lui ke meme sans ses dents ben moi je le trouve mimi et je lui fai plein de bisous
jordanlola
jordanlola

Messages : 373
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 23 octobre 2009 Empty Re: vendredi 23 octobre 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum