Scrap-tabouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mercredi 28.10.09

5 participants

Aller en bas

Mercredi 28.10.09 Empty Mercredi 28.10.09

Message  mel02 Mer 28 Oct - 11:34

Coucou les filles, comment ça va ce matin ???
Ici ça, va, j'ai pu faire la grasse mat jusqu'à 9h !!! ais bon,je bosse cet aprem et ne sera de retour à l'appart qu'à 22h. Au fait pour info j'ai vu le message d'élodie concernant la grippe A, sachez que les écoles n'ont aucun droit sur vos enfants pour les vacciner. Le vaccin n'est pas obligatoire, il est simplement conseillé. Je suis d'accord avec vous pour ne pas les faire vacciner. Moi, où je bosse sur tout l'ensemble du personnel, il n'ya jusqu'à présent que 8 personnes qui se sont fais vacciner !!!!
Par contre si cela vous dit il existe un traitement homéopathique pour les enfants qui marchent très bien, c'est un médecin homéopathe qui me l' a prescris je vous le donne :

Pour les enfants : Ceci est un traitement préventif
THYMUSINE D8 (weleda) : 5 granules
15 minutes après donner : INFLUENZINUM 15CH : 5 granules

Pour les bébés à partir de 4 mois : 3 granules de thymusine et 3 granules d'influenzinum.

Pour le traitement curatif, si votre enfant à contracter la grippe :
INFLUDO (gouttes weleda) : suivre la posologie de la notice toutes les 2 heures pendant 2 jours, puis 3 à 6 fois par jours pendant 6 jours.
OU bien : C189 (weleda) : 2 granules toutes les 2 heures, puis 3 granules 3 fois par jours.

Si contact avec un malade de la grippe :
INFLUDO : 3 gouttes 3 fois par jour en préventif ( adultes et enfants, voir posologie du produit pour les nourrissons et les bébés).

Voilà les filles, je pense que ca peut etre utile. king

mel02

Messages : 74
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 43
Localisation : NOGENT L'ARTAUD

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 28.10.09 Empty Re: Mercredi 28.10.09

Message  seaurel Mer 28 Oct - 13:18

ho merci pour toutes ces info c'est très genti a toi!!!!

sinon tu as eu de la chance d'avoir pu faire grase mat!!! moi la petite ma réveillé a 7h30!!! et je n'ai pas bcp dormi car mon zom a décaler pour feu hier soir et il est rentrer a 1h du mat!! je n'arrive pas a dormir quand il part en intervention!!!! comme je ne sais pas toujours sur quoi il part je suis toujours un peu inquiètte!!!! et quand il rentre c'est comme un grand houra!! lol

sinon aujourd rien de spécial je voudrai allez voir mami et trainer un peu pour sa faud que je l'appel, j'irai bien voir audrey si elle veux de moi lol!!!! après je vais leur demander sa ira plus vite lol!!!

j'ai fais mon aspi!! il faud que je lave mais ferai sa demain!!! là pas envi lol!!!

voilà voilou!!!
seaurel
seaurel

Messages : 708
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : picardie 02

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 28.10.09 Empty Re: Mercredi 28.10.09

Message  mel02 Mer 28 Oct - 13:26

Quand j'ai des info comment ça, je préfère vous les mettre car avec vos petits bouts de choux ca peut toujours vous intéresser !!! Et vu que je bosse en maternité, j'ai très souvent des info fraiches vous !!!!!
La grasse mat, j'en profite car pas de petit bout pour me réveiller le matin, mis à part mon furet ou mon chéri !!!!
Si je ne suis pas trop fatiguée en rentrant du boulot je viendrai faire un coucou sur le site.
Bonne journée à toutes. sunny

mel02

Messages : 74
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 43
Localisation : NOGENT L'ARTAUD

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 28.10.09 Empty Re: Mercredi 28.10.09

Message  Audreyy Mer 28 Oct - 13:48

kikoo les filles ca va ??

pour nous ce matin ca sera courses et puis cet apres midi ben je sais pas !!!

non aurelie je veux pas de toi tu pus !!

mdr !!!!!!! je plaisante bien sur tu peux venir Wink

bisous et bon apres midi !!
Audreyy
Audreyy

Messages : 743
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 37
Localisation : aisne

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 28.10.09 Empty Re: Mercredi 28.10.09

Message  mathonic Mer 28 Oct - 15:59

pour nous ce matin un grand hourra marie a dormi sans couche et n as pas fait pipi au lit deja avant hier on lui avait pas is de couche et c etait reveillée a 3h du matin avec un debut de pipi c est ca qui a du la reveillée et elle a voulu remettre une couhe ppour le reste de la nuit et hier je l ai coucher a 8h30 dnay la mise au toilettes avant de se coucher a 23h(moi je dormait deja lol)
et elle c est lever ce matin toute seche je suis trop fiere d elle meme si ja i pas besoin qu elle soit propre pour etre fiere d ema princesse mais elle grandit ma doudouce
mo ninou lui ets au ateliers d art a 11h30 il a ete faire ces empreintes chez l ortho et thomas a ete chez le dentiste ce matin au lieu de demain et la il ets au foot avec dany
marie joue au petites marioneetes lol
voila gros bisous
merci melo pour tes conseilds je suis tres homeopathie pour soigner mes loulous
mathonic
mathonic
Admin

Messages : 948
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 28.10.09 Empty Re: Mercredi 28.10.09

Message  mathonic Mer 28 Oct - 17:04

re
je veint vous donner des nouvelles de vanessa qui ne sont pas tres bonne elle doit rester aboslument coucher car apres sa visite chez le gyneco sont col ne mesure plsu que 27mm et la tete de matheo est tres basse et apres tres fort sur le col donc elle ne peux meme pas rester assise ou tres peu elle passeras nous voir vite fait selon comment elle se sent
elle pense a vous et vous fait des bisous
mathonic
mathonic
Admin

Messages : 948
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 28.10.09 Empty Re: Mercredi 28.10.09

Message  Audreyy Mer 28 Oct - 18:39

olala merde pour vanessa c vraiment chiant ca !!! reste couché vanessa c'est trop tot pour ton petit Mathéo !!! j'espere que tout se passera bien et que tu iras le plus loin possible dans ta grossesse !! je t'envoi plein de bisous et de bonnes ondes !! courage !!!!
Audreyy
Audreyy

Messages : 743
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 37
Localisation : aisne

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 28.10.09 Empty Re: Mercredi 28.10.09

Message  Audreyy Mer 28 Oct - 18:43

Coucou Cindy !!
c'est genial pour Marie dis donc !! c'est une grande fille !! quel age a t'elle ?
Sinon pour nous cet apres midi on a recue la visite de tata Aurelie et Séléna on etait tres contente de les voir ca nous a fais tres plaisir !!!! Very Happy Dimanche on va voir pour venir vous voir avec Doomer mais je sais pas si Maurice voudra l'enmmener car en voiture il est impossible a tenir on verra je te tient au courant !!! et pour samedi soir aussi !! j'espere que tout le monde pourra venir !!

Samedi soir on aimerais feter l'anniv de Maurice chez papi et mami il y aura le gateau et du champagne voilou !! si tout le monde peut venir c super sinon ben c pas grave car on s'y prend un peu tard desolé !! voila apres on verra faut deja qu'on demande a mami et papi si ils sont OK sinon on payera un coup une prochaine fois si ils peuvent pas !!
Audreyy
Audreyy

Messages : 743
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 37
Localisation : aisne

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 28.10.09 Empty Re: Mercredi 28.10.09

Message  Elodie Mer 28 Oct - 19:34

Coucou!

Pour ns apres midi shopping a Reims, on a magé a KFC (Miam!lol!!!) tour a Picouick ou ns avons trouvé une autre boite de Playmo dinosaure pour Max et finalement pour Timéo ns prendrons des playmo 123 (plus qu'une pour Max et c'est bon)

Mel merci pour l'info mais je vais tout de meme faire cette lettre
Cindy super pour ta poulette

Audrey la rencontre que ns devions faire a etait annulé donc ns pourrions venir mais il me semble que Mamy et Jessica font un loto samedi soir
Pourquoi faites vs pas cela Dimanche aprem???

Bon j'ai fait le tour je crois!lol!!!
Bisous a toutes
Elodie
Elodie
Admin

Messages : 1587
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 28.10.09 Empty Re: Mercredi 28.10.09

Message  Elodie Mer 28 Oct - 19:37

Vanessa bon courage pour la fin de ta grossesse
Bisous
Elodie
Elodie
Admin

Messages : 1587
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 28.10.09 Empty Re: Mercredi 28.10.09

Message  Audreyy Mer 28 Oct - 19:50

ah merde pour la rencontre et pour le loto aussi !! je vais voir alors !!! je vous redirais ca !!
Audreyy
Audreyy

Messages : 743
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 37
Localisation : aisne

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 28.10.09 Empty Re: Mercredi 28.10.09

Message  Elodie Mer 28 Oct - 19:59

Oh c'est pas tres grave se sera pour la prochaine fois!lol!!! deja lundi aprem je revois une fille de ce forum!lol!!!
Et demande quand meme je suis pas sure
Elodie
Elodie
Admin

Messages : 1587
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 28.10.09 Empty Re: Mercredi 28.10.09

Message  Elodie Mer 28 Oct - 20:00

Euhhhhhhhhhhh... j'bois pas de champagne!lol!!!
Elodie
Elodie
Admin

Messages : 1587
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 28.10.09 Empty Re: Mercredi 28.10.09

Message  Audreyy Mer 28 Oct - 20:25

oui je vais leur redemander !!!
ben on te prendra du jus de pomme lol
Audreyy
Audreyy

Messages : 743
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 37
Localisation : aisne

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 28.10.09 Empty Re: Mercredi 28.10.09

Message  Elodie Mer 28 Oct - 21:32

Lol! Very Happy
Elodie
Elodie
Admin

Messages : 1587
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 28.10.09 Empty Re: Mercredi 28.10.09

Message  mel02 Mer 28 Oct - 23:58

Coucou les filles, Je viens vous faire un "bonsoir", ça y est je suis rentrée de ma journée de boulot, qui fut bien remplie avec 4 naissances ce matin dont 3 césariennes, donc 3 bb à gérer à 80 % !!!! Aujourd'hui, 13 bb dans le service, ca pousse aux portes !!!!
Vanessa, je pense fort à toi, pense à te reposer +++++++, c'est pour mathéo....
Elodie, tu as raison de faire la lettre pour l'école contre la grippe A, ca serai mes enfants je ferai de meme. Au boulot, il y a 8 personnes qui se sont toutes faites vacciner pour la grippe A et elles sont toutes malades ++++++. Ce n'est pas une réussite ce vaccin.
Allez bonne fin de soirée à toutes. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

mel02

Messages : 74
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 43
Localisation : NOGENT L'ARTAUD

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 28.10.09 Empty Re: Mercredi 28.10.09

Message  Elodie Jeu 29 Oct - 9:57

Ah oui 8 malade Sad mince vive le vaccin
la lettre est faite je l'envoie demain en recommandé
Elodie
Elodie
Admin

Messages : 1587
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 28.10.09 Empty Re: Mercredi 28.10.09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum