Scrap-tabouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

26 Juin 2009: Adieu au roi de la pop

3 participants

Aller en bas

26 Juin 2009: Adieu au roi de la pop Empty 26 Juin 2009: Adieu au roi de la pop

Message  Elodie Ven 26 Juin - 11:13

Bon ba voila: Adieu au roi de la pop Crying or Very sad Mickael Jackson mort d'une crise cardiaque

Sinon pour nous aujourd'hui marché comme tous les vendredis, ce midi pique nique avec les monstres
Et cet aprem:???

Voilou biz a tous
Elodie
Elodie
Admin

Messages : 1587
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

26 Juin 2009: Adieu au roi de la pop Empty Re: 26 Juin 2009: Adieu au roi de la pop

Message  Audreyy Ven 26 Juin - 12:31

coucou !!
oui mickael jackson nous a quitté !! personnellement je m'en fiche un peu j'aimais pas l'homme cté qu'un pedophile apres c ce que je pense !! mais il a fais des trop bonnes musiques !! franchement la dessus ya pas a dire !!!
pour nous ce matin hopital pour rendez vous diabete et tout va tres bien c nikel !! cet aprem un petit peu de courses et puis apres on ne sais pas !! voila
Audreyy
Audreyy

Messages : 743
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 37
Localisation : aisne

Revenir en haut Aller en bas

26 Juin 2009: Adieu au roi de la pop Empty Re: 26 Juin 2009: Adieu au roi de la pop

Message  mathonic Ven 26 Juin - 13:02

perso moi non plus ca me touche pas plus que ca j aimais bien certaine chanson et c est vrai que l on ne peux pas nier que cetait une grande star par contre je serait triste quand ce sera le tour de notre jojo
mathonic
mathonic
Admin

Messages : 948
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

26 Juin 2009: Adieu au roi de la pop Empty Re: 26 Juin 2009: Adieu au roi de la pop

Message  Elodie Ven 26 Juin - 13:03

Super que tout aille bien Very Happy

C'est vrai que Mickael Jackson on l'aime ou l'aime pas
Perso j'aime beaucoup ses chansons, ses clips, sa personnalité mysterieuse...
Pour l'histoire de pédophilie j'ai du mal a y croire...on ne saura jamais.
Elodie
Elodie
Admin

Messages : 1587
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

26 Juin 2009: Adieu au roi de la pop Empty Re: 26 Juin 2009: Adieu au roi de la pop

Message  Elodie Ven 26 Juin - 13:04

jojo??? c'est Johnny Halliday???
Elodie
Elodie
Admin

Messages : 1587
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

26 Juin 2009: Adieu au roi de la pop Empty Re: 26 Juin 2009: Adieu au roi de la pop

Message  Audreyy Ven 26 Juin - 13:15

oui c johnny halliday lol !!
pour ce qui est de la pedophilie il n'a jamais nié et il a payé pour le silence des familles !! et je sais qu'il a meme dit "il n'y a rien de mal a dormir avec des enfants" pour moi si c malsain surtout quand il s'agit pas des siens !! donc voila mais c clair que cté une immense star ya pas a dire la dessus !!
Audreyy
Audreyy

Messages : 743
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 37
Localisation : aisne

Revenir en haut Aller en bas

26 Juin 2009: Adieu au roi de la pop Empty Re: 26 Juin 2009: Adieu au roi de la pop

Message  mathonic Ven 26 Juin - 14:51

oui je parle de johnny hallyday avec deux Y svp lol c est clair que oiur les histoire de pedophilie on suara jamais et defois vos mieux pas savoir moi perso je suis fan de johnny le chanteur apres ce qu il fait de sa vie prive je m en fiche il y a tellement de ragot de raconter pour faire du mal on le voit bien dans la presse people mais il ets claire qu une grande star est parti aujourdhui
mathonic
mathonic
Admin

Messages : 948
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

26 Juin 2009: Adieu au roi de la pop Empty Re: 26 Juin 2009: Adieu au roi de la pop

Message  mathonic Ven 26 Juin - 15:39

re alors les soldes a carrefour j ai trouver plein de truc pour marie et a leclerc aussi mais rien pour mes ptits mecs hier j ai fait les soldes aussi sur kiabi j ai trouve des ptits truc pour mes bibous et comme je chercher ds short et teeshirt pour mes fils et que j ai rien toruver en magasin je suis retourner sur la redoute et j ai vu des truc qu il y avait pas avant bizarre non lol j ai donc refait une commande lol et meme a leclerc un dame qui mettait des vetement en rayon nous a dit qu il en mettait des nouveaux tout les jours !!!!
mathonic
mathonic
Admin

Messages : 948
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

26 Juin 2009: Adieu au roi de la pop Empty Re: 26 Juin 2009: Adieu au roi de la pop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum